LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 transaction entre Ottawa et Atlanta

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

transaction entre Ottawa et Atlanta Empty
MessageSujet: transaction entre Ottawa et Atlanta   transaction entre Ottawa et Atlanta EmptyLun 11 Déc - 20:26

Les DG d'Ottawa et d'Atlanta, MM. Bouchard et Levesque, en sont finalement venus à une entente à la veille de la date limite des transactions.

En effet, Atlanta cède à Ottawa Joe Thornton. En retour, Atlanta obtient Jason Arnott, Karel rachunek et un jeune espoir en Bolland.

"Le DG d'Atlanta s'est montré plutôt exigeant!!, a affirmé M. Bouchard. Je comprends la situation car Thornton est un centre de premier plan."

"J'avais des réticences à me départir de thornton, mais la venue d'un centre expérimenté en la personne de Arnott, d'un bon défenseur défensif et d'un bon prospect, m'ont forcé à mettre de l'eau dans mon vin pour conclure une transaction équitable pour les deux équipes." à quant à lui affirmé le DG d'Atlanta.

Parions que les deux DG sont optimistes et encouragés par la transaction qu'ils viennent de conclure...

Les propos ont été recueillis par RDS, le réseau des sautés!
Revenir en haut Aller en bas
 
transaction entre Ottawa et Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du DG Bouchard sur sa derniere transaction
» Atlanta - Edmonton
» trade montreal et atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Les Trades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser