ligue simulé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Tout simplement éblouissant ce Turco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Bouch

MessageSujet: Tout simplement éblouissant ce Turco   Ven 29 Déc - 8:50

"Apres avoir vu comment Turco peut réagir, je crois maintenant en nos chances" -Scott Hannan.

"Les gars savent que tout est possible" -Darryl Sutter

"Turco a été le feu qui a refroidi les Rangers" -Alan Bouchard

"Je me suis rendu compte que j'ai pissé dans mon fruck seulement apres la rencontre" -Teemu Selanne

"Magique, les Sénateurs ont une chance inoui de prendre le taureau par les cornes" -Siskel & Ebert.

"Apres avoir vu qu'est-ce qu'Ottawa a dans le ventre, je me sens jaloux du DG d'Ottawa" -Yves St-Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch

MessageSujet: Une partie a la fois   Ven 29 Déc - 10:37

Les Sénateurs ont causés des maux de tete aux Rangers dans le dernier match et Darryl Sutter voudrait que son équipe prenne de plus-en-plus confiance sachant qu'il viennent de prendre l'avantage de la patinoire. Les joueurs étaient radieux a leur descente d'avion et l'avantage de la patinoire leur aurait donner un certain BOOST a l'approche du troisieme match, qui aura lieu au Correl Center, ce soir. L'important pour la troupe d'Ottawa serait de tout simplement donner son maximum dans toute les facettes de jeux pour espérer venir a bout des SUPER puissants Rangers de New-York. Dans le dernier match, on a meme vu le Power play sonner la charge en marquant les trois buts de l'équipe.

On a beau dire ce que l'on voudra en terme d'analyse, mais, la vrai bougie d'allumage demeurera Marty Turco devant le filet. Si Marty continu de bloquer les tirs comme ca, l'espoir de jouer en deuxieme ronde s'éclaircira de match-en match.

James Duthie, TSN
Allan Bouch

MessageSujet: Les Sénateurs en excellente position   Lun 1 Jan - 13:23

Les Sénateurs d'Ottawa sont arriver dans les petites heures du matin et tout le monde c'est dirigé vers son domicile pour une période de repos bien mérité. Pas de panique cependant, le coach Sutter et l'état major des Sens ont décidé d'annuler la pratique du matin pour laisser les joueurs rechargé leurs batteries. Ont sent un vent de fébrilité dans l'entourage du club et les journaliste sont d'avis que ce club performe dans les séries grace aux multiples transactions du DG Bouchard pour apporté un vent nouveau, qui aurait créer une superbe chimie sur la glace. Voici ce que certains joueur avait a dire a leur descente d'avion;

"C'est incroyable, si je fais une erreur, je sais que Marty Turco est là pour me sauver la face" -a lancé Fedorov avec un de ses rares sourires.

"Depuis que je suis avec les Sénateurs, j'ai rarement vu un club s'épauler pendant soixante minutes de jeu comme présentement" -Marty Turco

"Je me sens déjà chez moi ici a Ottawa, le DG Bouchard n'a pas commis d'erreur en transigeant pour mes services" -Joe Thornton

"C'est maintenant le temps de mettre le dernier clou sur la tombe des Rangers" -Darryl Sutter

Le match numéro six sera ce soir a Ottawa devant une foule qui sera sans doute survolté pendant toute la rencontre.

GO SENS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Darren Dreger, TSN

Tout simplement éblouissant ce Turco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1