LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fausse rumeur a Philadelphie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin Galarneau




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2006

Fausse rumeur a Philadelphie Empty
MessageSujet: Fausse rumeur a Philadelphie   Fausse rumeur a Philadelphie EmptySam 13 Jan - 10:59

Bonjours, ici le vrai Willy Hanson. Une personne c'est fais passé pour moi dernièrement pour faire une fausse déclaration au sujet de Pascal Dupuis. La police de Philadelphie fais enquête présentement conjointement avec la GRC car il paraîtrait que le canular proviendrais du Canada, plus précisément d'Ottawa. L'entraineur chef des Flyers, Ken Hitchcock, a fais un point de presse pour clarifié la situation. Il a mentionné qu'aucun membres de sont équipe n'avais prit de stéroïde. " Ont as beaucoup de profondeur a Philadelphie et c'est ce qui nous fais gagné c'est temps-ci. Nous avons un excellent troisième trio avec Madden, Dupuis et Tucker. Les trois ce complètes a merveilles. Je crois qu'il y a tout simplement des jaloux qui nous envient dans la ligue." Pour ça part Dupuis a seulement mentionné qu'il n’avait jamais prit de stéroïde et qu'il n'en prendra jamais car il a une peur bleu des éguilles.

Ont tente désespérément par tout les moyens de déconcentré les Flyers c'est dernier temps mais encore une fois ça n'a pas fonctionné. Meilleur chance la prochaine fois!!!

Willy Hanson
Philadelphia Tribune
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Fausse rumeur a Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur a Philadelphie   Fausse rumeur a Philadelphie EmptyLun 15 Jan - 16:02

Le DG des Sénateurs a mis les choses aux clair concernant l'allégation qu'il aurait inventé l'histoire de doping de Pascal Dupuis.

"Je n'ai rien inventé du tout, j'ai simplement vu cet article a la télévision comme bien d'autres personne l'on vu. Écoutez, ce n'est pas dure a comprendre, on voit bel-et bien Pascal Dupuis s'injecter quelque chose dans l'avant bras."

On ne comprend pas a Ottawa l'inertie de la Ligue face a ce fléau que sont les stéroides et pourquoi le DG des Sénateurs est supposément le fautif dans cette histoire meme si la preuve a été capter LIVE par une personne dans le restaurant, qui avait, cette journée la, sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

Fausse rumeur a Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur a Philadelphie   Fausse rumeur a Philadelphie EmptyMer 17 Jan - 0:05

La LIHS est tres décu de la tournure des evenement entourant les alegations du GM d'Ottawa. J'ai colaborer du mieux que je pouvait a l'enquete conjointe de la police de philadelphie, la GRC, le FBI et interpole.

La substance que M.Dupuis s'injectais etait de l'insuline. Et oui malheureusement comme plusieurs personne dans le monde, M. Dupuis est atteint de diabete. Et Les trace de steroide trouver dans le sang de M.Dupuis etait seulement du propecia. M. Dupuis est une personne fiere et il voulais garder une tignasse digne des grand d'Hollywood.

Donc de ce que j'ai sus des agences d'enquete, M.Allan Bouchard seras trouver coupable de fausse acusation, vol d'identité et d'entrave a la justice car il n'a jamais voulu colaborer a l'avancement de l'enquete. Mais il est vraiment chanceux d'etre jugé au Canada avec des peines tres peu severe. Car j'ai entendu dire que M.Bouchard aurrait eu seulement 40 heures de travaux communautaire. Donc pour les 20 premieres heures de ses travaux Il se trouverais a faire de la sauce a spagheti dans un endroit pour les sans-abris et pour les autres 20 heures restantes, il irait classer des boulons et ecrous dans les usines de fabrication de machinerie.

Donc en se moment il doit se trouver tres chanceux de pas avoir a purger de peine en prison avec des dur a cuire....et cela lui permetteras de continuer a diriger sont equipe l'an prochain

J'espere que vous avez retenu votre lecon


Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fausse rumeur a Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur a Philadelphie   Fausse rumeur a Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse rumeur a Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur a Philadelphie
» COUPE STANLEY 2007 (2)
» Ottawa....................San Jose
» Rumeur de demenagement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser