LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Très bon début de saison des Sharks!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Très bon début de saison des Sharks!!!! Empty
MessageSujet: Très bon début de saison des Sharks!!!!   Très bon début de saison des Sharks!!!! EmptyDim 28 Jan - 8:23

5 victoires en 6 games dont 3 par blanchissage on peut dire que c'est un bon début de saison. Le 3 eme trio Stool , Primeau, et Lupul on pas mal trainé le club depuis le début de la saison. J'attends toujours le réveille de Nash, Bouchard , Kotalik , Markov et Pitkanen. Mais on gagne alors pour le moment je vais etre patient.

Gaborik sans surprise le meilleur pointeur du club avec 6 point qui a reussi a faire en 2 games. Il a la meme maladie que mon ancien joueur vedette Kovalev. 1 match sur 3 au pire 1 macth sur 4 mais quand il se decide il fait 3 ou 4 point. Mais je l'aime bien parreil. La bonne nouvelle c'est que ce soir c'est son match sur 3.

Pas de trouble de gardien de but Rask et Denis font la job. Rask continu sur sa lancé de la saison derniere. Denis quant a lui a prit part a 3 match a fait la job mais ce qui est bon dans son cas c'est que son morale ne cesse d'augmenter meme s'il ne joue pas. Ca fait changement de la saison derniere son morale etait tellement bas que j'avais peur de le retrouvé accroché dans le vestiaire.

Il est toujours disponible pour un trade. Je recherche un goal vétéran qui va etre numéro 2.

Sébastien
Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon début de saison des Sharks!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison d'Ottawa
» Les Sharks sont pret..........
» Bonne fin de saison pour les Bruins
» Les Sharks peuvent se compter chanceux
» Tres LONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser