LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas lieu de paniquer selon Sutter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Pas lieu de paniquer selon Sutter Empty
MessageSujet: Pas lieu de paniquer selon Sutter   Pas lieu de paniquer selon Sutter EmptyJeu 1 Fév - 18:58

Voici ce que le coach des Sénateurs avait a dire aux journalistes a son point-de presse:

"J'ai poigné la grippe aviaire durant les deux dernieres parties. Mes stratégies n'étaient pas préparés du tout lors de nos deux revers de suite et je me suis excuser aux joueurs et a l'organisation pour ne pas l'avoir déclarer. Peut etre que notre DG Bouchard aurait fait une meilleure job si je lui aurait donné les reines de l'équipe lors de ses deux affrontements. J'ai eu une bonne discution avec les médecins de l'équipe et tout semble revenir a la normale dans mon cas, donc, je serai de retour a 100% contre le match des Panthers et j'espere que les joueurs comprennent et qu'ils m'appuient toujours malgré ces deux egares de conduite.

Le DG Bouchard, lorsque joint a son domicile, avait ceci a dire:

"Tout-le monde a le droit d'etre malade et certain dirait meme que je le suis a temps plein, donc, Darryl est toujours notre coach, et nous sommes tous a 100% derriere lui."


I'm James Duthie,
for TSN
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Pas lieu de paniquer selon Sutter Empty
MessageSujet: Grippe Aviaire!!!   Pas lieu de paniquer selon Sutter EmptyJeu 1 Fév - 19:18

pale La grippe aviaire envahit Ottawa. Shocked

On entend vraiment n'importe quoi dans la Capitale Nationale! On se demande ce que Sutter sortiras la prochaine fois. lol!

Miles Davis
Edmonton Sun
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Pas lieu de paniquer selon Sutter Empty
MessageSujet: Sutter en pleine forme   Pas lieu de paniquer selon Sutter EmptyVen 2 Fév - 13:54

Darryl Sutter avait l'air en pleine forme hier, apres la victoire contre les Panthers. Les joueurs n'avait pas l'air aussi perdu sur la glace et la stratégie élaboré a porté fruit contre des Panthers qui se sont retrouver la face dans la bande pendant toute la soirée. Les SENS ont accordés seulement 18 tirs et Marty Turco a fermer la porte quand l'occasion se présentait.

Ottawa 3
Floride 1

Excellent match en général et les Flyers débarquent ce soir avec leur grosse machine de hockey au centre Corel. Parions qu'il-y aura de la robustesse dans les coins de patinoire car ses deux clubs ne semble pas trop s'aimer.

Tie Domi
TSN
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Pas lieu de paniquer selon Sutter Empty
MessageSujet: Les Flyers gagnent a Ottawa   Pas lieu de paniquer selon Sutter EmptySam 3 Fév - 11:06

Le coach des Sénateurs n'a pas paru outré plus qu'on le pensait de la performance de son équipe face a la formation de Philadelphie;

"Nos gars ont donnés tout ce qu'ils avaient dans le ventre et la seule déception que je vois dans ce revers est la performance de notre gardien en général. Il n'a pas été pourri mais, il aurait pu faire les arrets clés dont nous aurions eu de besoin face a cette puissante formation. Et ce n'est tout-de meme pas de notre faute si Simon Gagné a choisi ce match contre nous pour marquer trois buts et ainsi se réveiller de sa léthargie. Nous l'avons peut etre laisser aller a sa guise un peu trop souvent, mais, quand ce gars est dans sa zone, il n'y aura pas grand chose a faire pour le stopper. Nous avon dominés 35 a 31 dans les lancés et 13 a 12 dans les mises en échecs et ceci est la preuve formelle que l'effort était présent et au rendez-vous. La différence dans le match a été l'opportunnisme d'un seul joueur et peut etre meme de leur gardien de but. Ne vous-en faites pas les amis, je dormirai quand meme cette nuit a savoir que mes joueurs se sont bel et bien présenter pour jouer ce soir"

Martine Gaillard
Sportsnet East
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Pas lieu de paniquer selon Sutter Empty
MessageSujet: Pour GM d'Ottawa   Pas lieu de paniquer selon Sutter EmptySam 3 Fév - 15:14

Achete toi dont un ordi comme ca on va pouvoir jaser ca va aller plus vite que par email lol!


sebastien
Dg San jose
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Pas lieu de paniquer selon Sutter Empty
MessageSujet: Quand j'gagnerai la loto   Pas lieu de paniquer selon Sutter EmptySam 3 Fév - 15:34

C'est sure que j'en veut un ordi, pis le plus vite possible, mais j'un bébé d'un an a maison qui a plus besoin de mon cash qu'un ordi pourrait lui procurer. L'ordi va venir en temps et lieu, pour l'instant, j'fais de mon mieux avec ce que j'ai a ma disposition.

Ch'suis aller voir mes EMAIL a la job et j'ai vu ton offre.................laisse moi réfléchir a tout cela et donne moi jusqu'a LUNDI LUNCHTIME.

J'vais essayer de voir les multiples probabilités que c'te changement là ferais dans mon club.

Au pire, serait-tu capable d'ajouter un cinq millions au lieu du trois que tu m'as proposé ?!?!

Ciao MR Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas lieu de paniquer selon Sutter Empty
MessageSujet: Re: Pas lieu de paniquer selon Sutter   Pas lieu de paniquer selon Sutter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas lieu de paniquer selon Sutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coach Sutter satisfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser