LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ottawa.......San Jose

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le meilleur?
Ottawa (Nash)
Ottawa.......San Jose Vote_lcap100%Ottawa.......San Jose Vote_rcap
 100% [ 9 ]
San Jose ( Frolov)
Ottawa.......San Jose Vote_lcap0%Ottawa.......San Jose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Ottawa.......San Jose Empty
MessageSujet: Ottawa.......San Jose   Ottawa.......San Jose EmptyMar 6 Fév - 17:00

Après de longue heure de discution on a fini par s'entendre sur ce trade.
Ce n'est qu'un début car on a tellement jasé qu'un autre trade va se faire au courant de la saison.

Je n'ai qu'un chose a dire si tous les Dg etait comme celui d'Ottawa la ligue bougerait en esti.


le jeune Nash par pour Ottawa en retour San Jose recoit les services du jeune Alexander Frolov

Sebastien
Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Ottawa.......San Jose Empty
MessageSujet: Thank you Sebastien   Ottawa.......San Jose EmptyVen 9 Fév - 17:21

Un gros merci a Sébastien pour des négos totalement plaisante. C'est absolument vrai que c'est super le fun de parler hockey a quelqu'un d'aussi maniaque de la game que je le suis.

Voici ce que le DG Bouchard des Sénateurs avait a dire sur la nouvelle aquisition de l'équipe;

"Rick Nash est un autre gros bonhomme talentueux qui se greffe a un noyau tres solide, lequel batira prochainement une dynastie a Ottawa. Enfin un VRAI marqueur née qui aidera sans aucun doute cette franchise a atteindre de nouveaux objectifs dans les années futures. Ce sera quelque chose de voir cette équipe lorsque la chimie se sera installé plus tard durant l'année. Il faut dire que l'organisation sans va dans la bonne direction et j'entend bien rester ici jusqu'a ce que nous accumulions les Coupe Stanley comme je le prévois. Nous essayons toujours de greffer un certain joueur disponible par voie de transaction mais, nous comptons déja sur le talent necessaire pour former un club tres dangeureux dans les séries."

Darren Dreger,
TSN
Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa.......San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa....................San Jose
» Ottawa.....San Jose
» Tampa Bay..................San jose
» San jose......Vancouver
» San Jose...............Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Les Trades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser