LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grosse semaine!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Grosse semaine!!!! Empty
MessageSujet: Grosse semaine!!!!   Grosse semaine!!!! EmptyJeu 8 Fév - 23:03

Un gros trade cette semaine avec Ottawa Nash contre Frolov deux jeune très talentueux mais bien différent. S'en vous mentir le trader fut une grosse decision a prendre un joueur de son calibre aussi jeune on y pense avant de faire un geste de meme. Mais je n'etais pas capable de trouver un compagnon de trio a Nash pour le faire compter des buts. La seul chose qui fesait depuis 2 saisons s'était de prendre des mauvaise punition et etre tres mauvais coté defensivement sur son trio. Donc avec l'arriver de Frolov un joueur beaucoup plus complet j'espère de bon résultat.

Que dire de Nolan je prends une chance c'est state son assez bonne , 34 ans un an de contract peut etre au coté de Bergeron et Kotalik sera t'il bon pour exploser comme dans c'est bonne année.

La saison est encore jeune mais tout semble aller pour le mieux je devrais etre bon pour finir devant Edmonton. Cool

Sébastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Grosse semaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine!!!!   Grosse semaine!!!! EmptyJeu 8 Fév - 23:50

Ouais, c'est un bel ajout que celui du Cowboy; Mr. Nolan. Le nouveau DG a fait du bon travail avec les p'tits requins, il faut le reconnaitre.

Mais il ne faut pas s'attendre a ce que les Oilers se laisse abattent. Après une belle séquence, c'est la débandade. Kovalchuk s'est enfin réveillé, mais c'est le tour à d'autre de dormir. On espère toujours le réveil de Pronger entre autre.
On est mur pour du changement, on ne sais pas trop encore qui ou comment, mais il en faut! Pour l'instant, très de discussion sérieuse cette saison.

On sera prêts (on l'espère) pour les duels avec les p'tits requins. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse semaine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse echange
» GROSSE victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!
» San Jose contre Edmonton
» Je doit quitter Quebec 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser