LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Sénateurs montent au classement

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Les Sénateurs montent au classement Empty
MessageSujet: Les Sénateurs montent au classement   Les Sénateurs montent au classement EmptySam 24 Fév - 14:08

Effectivement, avec cette poussée de 5 victoires consécutives, les Sénateurs remontent la pente et espere ainsi rattraper leur ennemi juré, les Maple-Leafs de Toronto et leur Dg qui semble aimer se ballader habillé en twit................BREF...................un peu de sérieux ici. Les deux dernieres aquisitions des Sénateurs, Fredrik Modin et Jason Smith, se disent tres heureux de s'amener dans l'organisation réputer pour prendre soin de ses joueurs. Le DG Bouchard semblait tres content de tourner la page dans le dossier Rick Nash et il rayonnait de bonheur a son point-de presse de Samedi, Voici ce qu'il avait a dire;

"Je ne veux plus parler de Rick Nash et j'espere que vous ne me poserer plus de question a son sujet. J'aimerais souhaiter la bienvenu a nos deux nouveaux joueurs et je crois que leurs adaptation ne sera pas tres difficile avec la gang de clown que Darryl Sutter dirige. Tout le monde sont sur la meme page depuis un certain temps et ces deus gars vont trouver que l'athmosphere dans l'équipe est a son comble, merci au capitaine Derian Hatcher pour son travail colossale a souder les liens. Modin est un joueur qui évolue dans les deux sens de la patinoire et Jason Smith devrait s'amuser a planter l'adversaire dans la bande avec les autres défenseurs qui s'amuse beaucoup ici a faire la meme chose. J'aimerais avertir l'adversaire a garder la tete haute lorsqu'ils nous affronteront dans le future, c'est la meilleur chose que je peux faire pour leurs santés."

DG Bouchard
From Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sénateurs montent au classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser