LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout-un BALAYAGE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves St-Laurent

Yves St-Laurent


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/08/2006

Tout-un BALAYAGE!!!!! Empty
MessageSujet: Tout-un BALAYAGE!!!!!   Tout-un BALAYAGE!!!!! EmptyLun 2 Avr - 1:49

Hey!!!! que se passe t-il à Ottawa????

Le GM Bouchard est-il trop occuper a inventer des histoires sur son homologue de Toronto??? Tant qu'a moi, c'est Bouchard qui devrais prendre des pillules....a part la derniere game, les matchs des Leafs avait l'air d'une pratique un dimanche apres-midi.....

Disons qu'on aurrait apprecier un peu plus de combativité/compétition de la part des Sen's.....

Le GM Bouchard devras aller faire ses devoir....s'il a besoin d'aide, le GM de Toronto seras la pour lui donner quelque petit truc.....

Bref, ce fut une douce revanche, car c'est les Sen's qui a empecher les Devils de faire les series la derniere saison....

A+ Allan, et je serais toujours pret a te donner des conseil!!! lol!

Happy Gilmore
Toronto Stars
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Tout-un BALAYAGE!!!!! Empty
MessageSujet: Fécilitation gros taon   Tout-un BALAYAGE!!!!! EmptyMar 3 Avr - 7:31

Excellente série de Mr Yves St-Laurent. Les Sénateurs semblaient etre déja en vacance et entrain de jouer au golf. Les Leafs ont eu le numéro d'Ottawa pendant toute la saison avec une récolte de 16 points en 8 parties..............WOW!!!!!!!!!

Cette défaite en 4 matchs ne me surprend pas du tout et je m'attendais grandement a perdre ce duel contre Toronto.

Bonne série a tous

Boutchy
Revenir en haut Aller en bas
Yves St-Laurent

Yves St-Laurent


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/08/2006

Tout-un BALAYAGE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout-un BALAYAGE!!!!!   Tout-un BALAYAGE!!!!! EmptyMar 3 Avr - 11:07

ENFIN LE VOILA!!!!

Mais où était-il??? Apres avoir inventer un paquet d'histoire sur le GM de toronto, et avoir perdu en 4 contre lui!!!!! Ca lui a pris 2 jours avant de faire une declaration apres sa derniere defaite!!!!

D'apres de source sure, il a vider son bureau apres la defaite...il digerait pas le fait qu'il a ete chercher une bande de pas vaillant en echangeant un paquet de bon joueur avec du coeur!!!!!
Il est partie en retraite fermer, certain l'avait apercu, encore une fois en etat d'ébriete, dans un liquor store a Ottawa.......Mais apres ce message, semble t-il qu'il ai decider de garder ses fonctions.

Je crois que le dernier message a été ecris d'un centre de desintoxication. Rien n'est prouvé, mais j'enquete la dessus.

Bonne semaine

Happy Gilmore
Toronto Star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout-un BALAYAGE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout-un BALAYAGE!!!!!   Tout-un BALAYAGE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout-un BALAYAGE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Series
» San Jose contre Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser