LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+3
Bryan Cooper
DG Bruins
DG Edmonton
7 participants
AuteurMessage
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptySam 18 Aoû - 21:58

1 - Comme retour sur une discussion ouverte par Dom des Sabres.
Pour la création de 1 joueur par équipe représentant le DG, il arrive quoi avec ça? Est-ce que le monde sont intéressés?

Pour ma part, j'aime l'idée, mais au lieu de commencer le joueur avec de petites cotes et agmenter avec les années, j'aimerait l'alternative de créer 1 joueurs avec un total de cotes et des min-max pour chaque cotes.
Ces joueurs ne seraient pas échangeables et n'aurait aucune progression. À chaque années, on aurait le choix de modifier la position et le style du joueur. Des cotes qui donnerait un genre de joueur de 2ieme trio.

2 - Il y a des joueurs dans la LIHS qui jouent en Europe ou ailleurs et on a des joueurs de la LNH qui ne sont pas représentés dans la LIHS. Je pense que ce serait intéressant de modifier le nom de certain joueur qui évolus ailleurs par ceux de la LNH. C'est le cas entre autre de Mike Cammalleri qui n'est pas représenté et on a un Milan Kraft qui joue l'autre bord avec 1 an de différence d'age qu'on pourrait oublier.
Je sais pas si ca peut valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins

DG Bruins


Nombre de messages : 23
Age : 102
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 13/08/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 19 Aoû - 0:27

Moi je pense que le best ca serait un re-rate avec des listes a jour mais je sais que ca fera surement pas l'unanimité mais entk j'pense qu'on est du pour une mise a jour,ya des scoreurs de 30-35 buts dans la LNH qui on des cotes de merde ici pis des joeurs inconnus qui on des bonnes cotes...entk cé juste mon opinion.

Pou ce qui est du joueur a notre nom ben j'suis pas contre j'suis pas pour j'suis prêt à embarquer dans la gang si ca peut faire embarquer le monde mais personnellement j'y tiens pas.En autant que la ligue marche peu importe les moyens ,cé ca qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Bryan Cooper


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 20 Aoû - 19:47

C'est vrai qu'un petit refresh des joueurs ne ferait pas de tord, mais la décision apartient a Yves.

Pour ce qui est du joueur a notre nom, j'ai la même opinion que le DG de Boston. Pas contre, pas pour, mais j'embarquerai pareil dans la gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhq.org
Dominic Saindon

Dominic Saindon


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Création d'un joueur et refresh!   Suggestions EmptyMer 22 Aoû - 14:00

Je suis toujours d'Accord avec mon idée de créer un joueur à notre nom. Je crois que les idées que vous apportez sont bonnes! Cependant moi je crois que faire évoluer un joueur est la meilleure chose, car un gars qui est dans la ligue depuis 5 ans va avoir un meilleur joueur qu'un gars qui vient d'entrer dans la ligue. Ce que je veux dire c'est que j'avais proposé une idée pour suciter l'intéret des GM à long terme. Dans le sens qu'un GM qui ne participe pas... ben sont joueur n'évolue pas! Et si quelqu'un quitte la ligue après un an et que quelqu'un ramasse son club, alors il repart avec un joueur au minimum! Alors que le GM que ça fait 3 ans qui est dans la ligue va avoir un meilleur joueur! Dans le fond ça récompense ceux qui essait de participer au maximum dans la ligue et ce pour le plus longtemps possible.

Mais vos idées sont aussi Excellente! Reste à voir ce qui faciliterait le travail à Yves!

Pour le refresh des joueurs je ne suis pas pour ça.... On bâtit nos équipes avec les joueurs qui était dans la LIHS et non dans la NHL. D'après moi on scraperait plus d'équipe qu'on pourrait en améliorer!

Ça commence à sentir le Hockey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicsaindon.com
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: je suis le groupe   Suggestions EmptyMer 22 Aoû - 19:30

Pour ce qui ai de créer un joueur avec le nom du DG moi ca me va.

Mais c'est vrai qui a des joueurs dans la ligue qui on des states de crottes et qui en réalité sont de tres bon joueur dans la lnh.


Mais moi a la place je laisserais les states des joueurs comme elle sont la . Mais on pourrait donner la chance au DG de choisir 1 ou 2 gars dans sont club pour rafraichir c'est state.

Ca serait juste pour tout le monde et ca donnerait la chance a certain club d'avoir des meilleur joueurs.

Sebastien
DG des Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 22 Aoû - 19:49

Ca serait une bonne idée de pouvoir choisir un ou 2 joueurs par equipes pour un refresh....

Mais je vais esseyer de voir ce que je peux faire avec ca..

a+

yves
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 22 Aoû - 20:54

Juste pour mettre au clair, j'ai resorti l'idée du joueur créer juste parce qu'on avait pas eu de décision finale. L'idée vient d'une autre ligue, je trouvais ca cool de pouvoir avoir un def offensif une année, un centre,etc... Juste pour soulever l'idée.

Pour l'idée du DG de San Jose, je la trouve surprenamment bonne! Very Happy
On pourrait se trouver un line-up à jour NHL et choisir nos joueurs.
Je sais que Yves le sait, mais y'a plein de cotes NHL disponible sur le forum du STHS.

Il reste au juge, le très honorable juge St-Laurent à prendre la décision finale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins

DG Bruins


Nombre de messages : 23
Age : 102
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 13/08/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 23 Aoû - 4:33

Excellente idée DG de San Jose moi j'embarque là-dedans ...cé sur qu'un rerate complet affecterais plusieurs équipes mais un update de 2 joueurs ca ferait la job en masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
calgary-dg

calgary-dg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: ouin !!   Suggestions EmptyJeu 23 Aoû - 5:20

Excellente idée de San Jose ...un update de 2 joueurs ca ferait la job!!! bin daccord avec sa moi !! sa bin du bon sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Bryan Cooper


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 24 Aoû - 16:58

Entierement d'accord avec cette idée. Ca pourrait améliorer pas mal de clubs qui sont peut-être plus faibles que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhq.org
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 24 Aoû - 17:59

San-Jose-Dg a écrit:
Mais c'est vrai qui a des joueurs dans la ligue qui on des states de crottes et qui en réalité sont de tres bon joueur dans la lnh.
Faut quand même pas oublier que c'est une ligue avec des rerates du simulateur.
C'est "normal" que les cotes des joueurs ne reflètes pas celles de la NHL.

Mais j'aime bien l'idée de Mr Vézina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser