LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT

Aller en bas 
+12
Caro
Martin Galarneau
Dominic Saindon
matclou
Eric Desjardins
dom
DG Edmonton
Bryan Cooper
San-Jose-Dg
Steve Faucher
DG Bruins
Admin
16 participants

Etes vous pour ou contre?
Pour
JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Vote_lcap85%JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Contre
JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Vote_lcap15%JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMar 6 Mar - 22:03

Le nouveau reglement concerne les UFA qui en sont a leurs derniere année de leurs contrat.

Il vous serais possible de les resigner avant la fin de leurs contrat mais en leur accordant une augmentation d'au moins 20% sur un maximum de 5 ans.

Par exemple:
Edmonton Peter Forsberg, Salaire actuel de 7,601,000$/1ans
Donc le GM pourrait le resigner tout de suite a 9,121,200$/ 5ans maximum.

un autre exemple
Boston, Brendan Morrisson salaire actuel 3,397,000$/1 ans
donc un nouveau contrat avant la fin de la saison a 4,076,400$/ 5 ans max.

Il est entendu que les joueurs en question terminerais leurs contrat actuel avant l'entré en vigueur de leurs nouveaux contrat.

C'Est sur que 20% c'est beaucoup, mais c'est seulement pour qu'il soit impossible a une equipe de tout resigner ses UFA...avec ce pourcentage, il pourras en resigner juste un ou deux....donc le reste pourras etre signer par un autre club.

Donner moi vos impression svp.

Aimez-vous cette option??
Trouver vous le % de 20% trop haut ou pas assez???
etc....

merci


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
DG Bruins

DG Bruins


Nombre de messages : 23
Age : 102
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 13/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMar 6 Mar - 22:33

Moi Yves je suis à 100% dacord c'est une très bonne idée ca va nous forcer à surveiller plus notre masse salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Faucher

Steve Faucher


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMar 6 Mar - 22:39

Oui moi aussi j suis d accord car sinon tout le monde va se débarrasser des ufa trop facilement...On y va comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remparts.qc.ca
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMar 6 Mar - 22:45

Très bonne idée Monsieur le commissaire ca va permettre au club de pas tous perdre leur bon joueur. Mais ca va etre dure pour la masse salariale de certain club.

Sébastien
Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Bryan Cooper


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 09/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMar 6 Mar - 23:01

D'accord moi aussi. 20% c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhq.org
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMar 6 Mar - 23:06

C'est un règlement qui me touche pas vraiment, mais ca pourrait etre bon.

Sauf est-ce que le fait de protéger 1 UFA reste en vigueur ???
Comme dans le cas de Forsberg, il va resigner a moins que son salaire actuel. Je pensais le re-signer selon son salaire de la NHLPA.

Ca donnerait :
- 1 UFA protéger resigner selon la NHLPA
- Possibilité de re-signer un UFA a 20% d'augmentation avant la fin de la saison

C'est-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMar 6 Mar - 23:28

SI 20% CA L'EMPÊCHE UNE ÉQUIPE DE SIGNÉ 4 UFA JE SUIS EN ACCORD ,SINON JE SUIS CONTRE CAR JE ME SUIS DÉBARRASSÉ DE GROS SALARIER POUR POUVOIR SIGNÉ 2-3 UFA

FAUT QUI EST UN PEUX PLUS DE MOUVEMENT DANS LIGUE ,CELA FERAS APPARAITRE LES DG FANTÔME
Revenir en haut Aller en bas
Eric Desjardins

Eric Desjardins


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 12/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 8:36

Moi je sui pour mes jaimerait quon puise en protéger un aussi bounce

c une tres bonne idée .......
Revenir en haut Aller en bas
matclou

matclou


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 10:05

J'aime bien l'ider de pouvoir en protéger 1, et pour 20 % ses ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Saindon

Dominic Saindon


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 10/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 17:13

Je crois que 20% ça ben de l'allure! Je suis en accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicsaindon.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 18:05

Ce que je voulais savoir avant tout c'etait si vous etiez d'accord avec cette nouvelle partie.

Ensuite mon but seras de tout arranger les reglements des RFA et UFA pour que le tout se tienne.

Mais personnellement je pensait enlever la possibilité de protéger un joueurs....

Donc tu resignes tout ce que tu veux de UFA avec augmentation de 20% du salaire, mais tu ne peux pas depasser le plafond salarial.

Si t'es pas capable ou tu veux pas resigner tes UFA, alors la il tombe dans la partie ou toute les equipes on droit de lui faire une offre, et le joueurs iras ou la meilleure offre seras. Si un UFA recois aucune offre de personne, alors il seras possible pour le DG proprietaire du club de le resigner pour 65% de sont salaire de son dernier contrat.

C'est plus quelque chose comme ca que je voyait...Mais faites vous en pas, je fais le tout au propre, et je vous en envoie chacun une copie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 18:40

Ben moi, je suis contre. J'ai fait des trades en fonction des règlements en vigueur et, dans mon cas, c'est très désavantageux.

Je suis contre le fait de changer les règlements en cours d'années.
L'ajout de la protection d'un UFA était bonne pour ne pas débatir des clubs.

Pis le règlements actuel, est beucoup plus proche de celui de la NHL.
- UFA a 30ans avant rerate
- On fait des offres et l'équipe ou le joueur joue peut égaler l'offre.
(Avec un minimum selon la NHLPA)
- On protège 1 UFA
- Salaire selon la NHLPA pour les joueurs qui n'ont pas d'offre
Ça ca faisait mon affaire.

De toute façon, il n'y aura pas beaucoup de changement vu qu'on peut égaler l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 22:12

On peut egaler l'offre seulement si la nouvelle offre ne te fais pas depasser le plafond salarial....

Mais moi la seule chose que je voulais mettre c'est de faire comme dans la LNH, c'est a dire de renegocier le contrat d'un joueurs UFA avant la fin de celui ci.....

Je trouve que le DG d'Edmonton a parfaitement raison en disant qu'on ne doit pas changer un reglement en cours de saison. Donc pour cette saison on vas continuer comme c'etait suposer etre, et pour l'an prochain on verras.

Mais j'aimerais bien implanter l'idée de pouvoir signer un joueur UFA avant la fin de son contrat.....je continue de travailler la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
Martin Galarneau




Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 22:33

Moi je suis pour le fait que l'ont puissent signé un UFA a 20% de sont salaire et de laissé de côté le fais d'en protèger un a la fin de la saison. Selon moi c'est plus proche de la NHL comme ça. Je ne comprend pas vraiment pourquoi le règlement ne pourrais pas être changé en cour de saison. Ont devrais faire simplement un vote et la majorité l'emportera que ce sois pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 22:42

Je suis totalement en accord avec Mr galarneau on passe au vote pi on y va avec la majorité.

Moi je trouve l'idée tres bonne et ca fait plus réel comme ca de pouvoir signé un Ufa durant ca dernière année de contract.

Sébastien
Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Lac St-Charles
Date d'inscription : 22/11/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: 20%   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 22:52

moi je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Desjardins

Jeff Desjardins


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : LAC-ST CHARLES
Date d'inscription : 05/10/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: pour   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 22:57

moi aussi je suis pour cette reglementation et pour ce qui et dans proteger un ca aussi c est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 23:11

Admin a écrit:
Ce que je voulais savoir avant tout c'etait si vous etiez d'accord avec cette nouvelle partie.

Ensuite mon but seras de tout arranger les reglements des RFA et UFA pour que le tout se tienne.

Mais personnellement je pensait enlever la possibilité de protéger un joueurs....

Donc tu resignes tout ce que tu veux de UFA avec augmentation de 20% du salaire, mais tu ne peux pas depasser le plafond salarial.

Si t'es pas capable ou tu veux pas resigner tes UFA, alors la il tombe dans la partie ou toute les equipes on droit de lui faire une offre, et le joueurs iras ou la meilleure offre seras. Si un UFA recois aucune offre de personne, alors il seras possible pour le DG proprietaire du club de le resigner pour 65% de sont salaire de son dernier contrat.

C'est plus quelque chose comme ca que je voyait...Mais faites vous en pas, je fais le tout au propre, et je vous en envoie chacun une copie...

moi je suis en accord avec ca ,pas de droit de protection ,,, voyez si y a un nouveau dg qui a un club de merde comment va til a réussir a avoir du fun sans quil puisse signé de bon joueur a moin que vous voulez resté votre gang et pas plus ca c'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyMer 7 Mar - 23:17

Martin Galarneau a écrit:
Moi je suis pour le fait que l'ont puissent signé un UFA a 20% de sont salaire et de laissé de côté le fais d'en protèger un a la fin de la saison. Selon moi c'est plus proche de la NHL comme ça. Je ne comprend pas vraiment pourquoi le règlement ne pourrais pas être changé en cour de saison. Ont devrais faire simplement un vote et la majorité l'emportera que ce sois pour ou contre.

c'est certain que cette règle vous plait acause des nombreux ufa que vous pouvez resigné ,mais tout comme edmonton jai fait des transaction en regardant ce qui allais ce passé aux rerate ou aux re signature
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyJeu 8 Mar - 0:28

C'est sur que ca dépend de notre situation, surtout quand t'as bouger dans le mauvais sens.
On pourras jamais être comme dans la LNH.
Mais le 20% de plus est pas plus réaliste.
Tant qu'a prendre le salaire de la NHLPA pour les RFA, pourquoi on ne prend pas le salaire de la NHLPA pour les UFA, + 20% pour le resigner tout de suite?

Même avec le 20%, y'a des joueurs qui renégocie en dessous du salaire de la NHLPA.

Forsberg gagne 5,7M dans la LNH, je devrais le re-signer a 9.1M pour le garder. 9.1M est pas très réaliste dans la LNH.

Pis avec le 20%, il va pas rester grand chose a signer. En plus si on peut égaler les offres. Les seuls joueurs potables vont déja être signés.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyVen 16 Mar - 5:37

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: C'est daccord   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyVen 16 Mar - 11:43

Passons au vote et on ira avec la majorité.

J'trouve pas ca tres bien de resigner un vétéran de 35 ans avec un ajout de 20% a son salaire actuel. Dans mon cas, Sundin est celui que j'aurais protéger et avec un salaire de 6 millions présentement, ca me tente vraiment pas de lui en donner 7. Ca serait quasiment mieux, dans certain cas, d'égaliser l'offre d'un autre GM. Y'a pas un clown dans la GANG qui irait donner plus de 5 millions a Sundin avec un joueur qui aura 36 ans l'année prochaine.

GM Boutchy
Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
calgary-dg

calgary-dg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2006

JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: oui !   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT EmptyVen 16 Mar - 14:26

oui moi aussi j y vais avec la famille et je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT   JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA
» ***TRES IMPORTANT***Projet des UFA*****
» Bonne fin de saison pour les Bruins
» Solution pour les restricted
» intouchable pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser