LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA

Aller en bas 
+8
Caro
Dominic Saindon
Allan Bouch
calgary-dg
GM-NewYorK RangerS
Steve Faucher
dom
Admin
12 participants

Pour ou contre la procedure des UFA-RA
Pour
REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Vote_lcap93%REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Contre
REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Vote_lcap7%REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyDim 11 Mar - 22:16

Etant donner que la saison est pas mal avancer, je vais garder la meme procedure dont j'avais deja fait mention dans le passer. Mais je vais vous expliquer clairement comme ca vas proceder CETTE ANNÉE.

Pour l'an prochain je m'y prenderais un peu plus a l'avance pour faire de quoi de plus realiste et interactif. J'ai pris l'idée de plusieures ligue differentes.

JE TIENT A PRECISER QUE CETTE PROCEDURE SERAS POUR CETTE ANNÉE SEULEMENT.
Bon tout d'Abord, je vais regler le cas des RFA.
Les RFA seront ressigner au salaire de la NHLPA.com Le nombre d'année au contrat seras decider par le GM Cela pourras varier de 1 a 5 ans.

Lorsque les RFA seront signer, je vais pouvoir determiner votre nouvelle masse salariale avec les RFA signer sans compter les UFA.
Donc la difference entre le plafond de 53 million et votre masse salariale vous donneras le budget dont vous disposer pour signer les UFA.
Par Exemple: Apres signature des RFA vous avez une masse de 43 million. Donc 53millions - 43 millions = 10 millions.
Donc vous disposer de 10 millions pour faire des offres.

Donc, Pour commencer avec les UFA. Je disais qu'il etait possible pour vous autre de proteger l'un d'entre eu que vous resignerer au salaire de la NHLPA. Donc tout les autre pourront recevoir des offre des autres equipes.
Les offres seront des offre faites par e-mail. L'offre devras comprendre le salaire et le nombre d'année au contrat MAXIMUM 4 ans seras admissible pour un UFA
Le Gm qui pers les services d'un UFA a le droit d'egaliser l'offre la plus haute pour garder ce joueurs en autant qu'en egalisant l'offre, le gm ne depasse pas le plafond salarial.

La periodes des offre de contrat se derouleras sur une semaine. Une date limite seras imposser par le commissaire pour l'envois des offres.
Apres cette date, une 2ieme periode d'offre seras possible pour combler des trou laisser par la perte de joueus. sous le meme principe. Apres ca les joueurs qui n'aurront pas recu d'offre d'aucune equipe pourons signer avec leur ancienne equipe au salaire de la NHLPA ou a leur ancien salaire -20%. Le plus bas des 2 seras previlegier.

J'aimerais savoir POUR CETTE ANNÉE si cela vous convient.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: OK   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyLun 12 Mar - 12:53

OUI POUR MOI

DOM NASHVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steve Faucher

Steve Faucher


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyLun 12 Mar - 18:56

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remparts.qc.ca
GM-NewYorK RangerS




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 10/08/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyLun 12 Mar - 22:50

excellent !! merci yves ..
Revenir en haut Aller en bas
calgary-dg

calgary-dg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: oui   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyMar 13 Mar - 4:48

une majorité de oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: YES BABY   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyMar 13 Mar - 7:19

Je suis pour cette reglementation aussi

DG Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Saindon

Dominic Saindon


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 10/08/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyMar 13 Mar - 13:47

Lâche pas Yves, tu fais une bonne job! Je suis d'accord avec toi!

Dom
Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicsaindon.com
Caro

Caro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Lac St-Charles
Date d'inscription : 22/11/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyMar 13 Mar - 14:03

Y'a pas de problème pour moi aussi!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eric Desjardins

Eric Desjardins


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 12/08/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyMar 13 Mar - 18:16

c good pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Desjardins

Jeff Desjardins


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : LAC-ST CHARLES
Date d'inscription : 05/10/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: reglement   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyMar 13 Mar - 19:31

pour moi c est super et pour ce qui et du vote contre ces moi qui c est tromper je suis pour bye et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Bryan Cooper


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyJeu 15 Mar - 21:34

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhq.org
Atlanta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA EmptyVen 16 Mar - 5:33

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA   REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT ET PROCEDURE POUR LES UFA ET RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT
» Bonne fin de saison pour les Bruins
» Solution pour les restricted
» intouchable pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser