LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le point sur la ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

Le point sur la ligue Empty
MessageSujet: Le point sur la ligue   Le point sur la ligue EmptyDim 11 Mar - 21:53

Bonsoir a tous,

Etant donner les derniers messages message lu sur le forum, je dois mettre les points sur les i.

Tout d'Abord, il est vrai que la participation de plusieur GM laisse a désirer.
Que ce soit pour les messages sur le forum, ou l'envois de ligne.

Je classe les DG en 3 categories.
1- Les plus actifs, ils envoient ou donne signe de vie a tout les jours ou au 2 jours au moins
2- ceux qui suivent la ligue et leurs club, il donne signe de vie a la semaine
3- Ceux qui viennent voir de temps en temps.plus d'une semaine, voir 2 semaine.

dans la categorie 1 je placerais facilement: Dallas, San Jose, Nashville, Ottawa, Edmonton, detroit et Los Angeles.
Peut-etre que d'autre DG viennent tres souvant sur le site de la ligue, mais leurs presences ne se fait sentir....
Dans les 2 autres categorie, je prefere nommer personne pour ne pas vexer personne...
Je suis desoler si j'ai vexer quelque DG. Et je tient a rappeller que seulement 11 DG on repondu au precedent sondage concernant le projet de reglement des UFA

Bon maintenant je veux en revenir sur mon cas. J'ai egalement moi aussi laisser de coter la ligue. Je fais mon possible pour faire les simulations a tout les jours, meme si je suis pas a Quebec. Le site n'est pas a jours aussi souvant que je le voudrais, mais je fais mon possible. Presentement, je passe a travers une periode tres charger du coté travail et personnel.

Je vais faire de mon mieux dans les prochaines semaine pour remettre le train sur les rails....

bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Le point sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la ligue   Le point sur la ligue EmptyLun 12 Mar - 12:50

ont a tous des emplois et famille Yves ,je crois que tu fait une excellente job et si des soir tu est trop occupé ne simulle pas ,la famille et travail en 1er

DOM DG NASHVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Steve Faucher

Steve Faucher


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2006

Le point sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la ligue   Le point sur la ligue EmptyLun 12 Mar - 18:58

Lache pas, nous savons c est quoi...tu fais une super job!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remparts.qc.ca
Bryan Cooper

Bryan Cooper


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Elzear
Date d'inscription : 09/08/2006

Le point sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la ligue   Le point sur la ligue EmptyJeu 15 Mar - 21:32

On te comprend très bien Yves, c'est pas toujours facile. Ne lâche surtout pas et tu fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhq.org
Contenu sponsorisé





Le point sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le point sur la ligue   Le point sur la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point presse San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser