LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Point presse San Jose

Aller en bas 
AuteurMessage
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Point presse San Jose Empty
MessageSujet: Point presse San Jose   Point presse San Jose EmptySam 14 Avr - 15:32

Une saison qui se termine un peu plus tot que prévu. Je savais que mon club était pas encore prêt pour gagner la coupe. Mais je pensais bien que mes joueurs passerait a travers Nashville.

La saison a été très bonne tous le club a participé au succes du club. Gomez, Gaborik. Frolov , Bergeron, Bouwmister, Pitkanen on connu une très bonne saison. Mon capitaine Nidermayer a su unir le club en saison régulière.

C'est en série que le ralentissemnet est arrivé mes gros canons sembalit ne plus avoir le gout de jouer. Mise a part Primeau, Languenbrunner et Bouillon. La série n'aurait pas été aussi longue.

Le futur de mon club semble etre bon c'est sur que je vais essayer de boucher les brèches dans mon club avec la signature des UFA. La rumeur court déjà a San Jose qu'un des bon def pourrait bien changer d'adresse au courant de l'été. L'entraineur n'a vraiment pas aimé le joueur Russe pendant les séries.

L'acquisition de Nolan la saison derniere na vraiment pas été un succes. Le vétérans n'a pas apprécier son court passage a San Jose. Dans le cas de Brind'Amour il devrait rester pour les 2 prochaines saison pour aider les jeune du club a devenir encore meilleur.

Plusieurs millions vont etre disponible pour les UFA avec 2 ou 3 nouveaux joueurs de qualité je devrais avoir un club très respectable la prochaine saison.

Sébastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
 
Point presse San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasville AT San Jose
» San Jose Time
» San Jose ...... Nashville
» Ottawa.....San Jose
» San Jose vs Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser