LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nasville AT San Jose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Nasville AT San Jose   Nasville AT San Jose EmptyVen 6 Avr - 7:31

Les deuxiemes rounde commence je suis très content de jouer encore au mois d'Avril je vais essayer d'en prendre un habitude

Les ennemis a battre les prédateurs. Une surprise pour pas mal tous le monde qui ait battu Vancouver. Ils vont surement essayer de faire la meme chose avec San Jose.

Aucun changement a l'allignement des Sharks on espere juste que le jeu de puissance va faire son éveil. Les Sabres en premiere rounde on réussi a le tenir au silence si Nasville réussi a faire la meme chose la série pourrait etre plus longue.

Si Nasville laisse lancer mes joueurs plus de 30 fois par game je devrait prendre le controle pas mal. Reste juste a savoir si mon jeune gardien va faire la job.

Bonne chance au DG de Nasville qui semble faire du bon travaille avec son club.

Sébastien
Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: MERCI   Nasville AT San Jose EmptyVen 6 Avr - 8:25

Merci de me souhaité bon chan parce que je vais en avoir de besoin 4 game contre san jose cette saison et 4 défaites What a Face donc Lemaire va essayé de faire la différence et souhaiton de AEBISCHER continus a me surprendre
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: nash s-j   Nasville AT San Jose EmptyVen 6 Avr - 8:36

EN IMAGE


Nasville AT San Jose C2bbfe10Nasville AT San Jose 0cd31010
Nasville AT San Jose 5273f010Nasville AT San Jose Sharks10
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Re: Nasville AT San Jose   Nasville AT San Jose EmptySam 7 Avr - 7:47

Tes images pour montré ce qui ce passe sur la glace doivent etre assez juste. Very Happy

Les Sharks prennent les devant 1 victoire à 0. San Jose on frappé en 2 eme période pour detruire le morale des Predateurs. Rask a fait des cadeaux a l'adversaire mais on a gagné donc Rask va continuer a faire son job.

Primeau est complétement en feu. Meme ma 3 eme ligne joue du tres bon hockey. Si mes 2 premier trio ce remettre a jouer comme en saison réguliere ca serait un malheur pour mon adversaire.

Sébastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: GAME 1   Nasville AT San Jose EmptySam 7 Avr - 11:35

ROUND 2 GAME 1

Nasville AT San Jose Nsh123
Nasville AT San Jose Sj105


Demie final conférence de l'Ouest , hier soir cétait les premier affrontement dans les 4 demies final de conférence et les surprenants Prédateurs disputaient leurs parties aux HP Pavillion domicile des Sharks . Sharks ont dominé la 1ière 14-8 aux chapitre des lancés mais apres une cétais 1 a 0 Nashville grace aux but de Mike York(4) de Fischer mais les miracle de Aebischer non pas suffies car les Sharks ont explosé pour 4 buts en 2ième sur 12 lancés les marqueurs Sean Hill 1 (Rod Brind'Amour)-Wayne Primeau 3 (Jamie Langenbrunner, Rod Brind'Amour-Samuel Pahlsson 1 (Wayne Primeau, Scott Niedermayer)et Alexander Frolov 2 (Jay Bouwmeester, Scott Gomez) mais les Prédateurs ont inscrie un but aussi celui de Jiri Fischer 1 (Jeremy Roenick, Kyle Okposo) les lancés apres 2 périodes 26-14 San Jose et le pointage étais seulement de 4 a 2 donc les espoires était encore la pour Nashville . En 3 ième les Prédateurs ont lancés plus souvent que San Jose 12-11 et cette périodes c'est terminé 1 a 1 donc marques final de 5 a 3 ,seul point positif c'est la 3ième période et les Prédateurs vont-il battir avec cette périodes nous le seront samedi soir pour le 2ième affrontement entre c'est 2 équipes

3 ÉTOILES

1 - Samuel Pahlsson (San)
2 - Wayne Primeau (San)
3 - Jiri Fischer (Nas)


SAN JOSE LEAD 1 - 0
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Re: Nasville AT San Jose   Nasville AT San Jose EmptyDim 8 Avr - 10:20

Que se passe t'il avec mon club. L'attaque est complétement absente, les joueurs laisse jouer l'adversaire comme ca lui plait. Ca prend une victoire ce soir sinon le plan de match va changer. On dirait que mon club est pas capable de s'ajuster. comment savoir c'est quoi leur probleme.

Je me rapelle juste qu'il on sorti Vancouver en 7 et je ne veux pas me faire avoir moi aussi.

Une démolition a prévoir à Nashville ce soir . Twisted Evil

Sébastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: GAME 2   Nasville AT San Jose EmptyDim 8 Avr - 13:08

GAME 2

Nasville AT San Jose Nsh131
Nasville AT San Jose Sj110


La glace est cassé , 1ière victoire des Prédateurs contre San Jose cette saison et cette victoire permet a Nashville d'entré a la maison avec une l'égalité 1 a 1 .Plan de match respecté a 100% et un David Aebischer qui arrête tout pour mérité sont 2ième jeux blanc des séries.Le seul but inscris dans cette rencontre en début de 3ième période sur une punition de Scott Gomez en PP le vétérant Jeremy Roenick (1) de Steve Rucchin, Braydon Coburn ,ensuite les Prédateurs ont fermé le jeux la fameuse TRAP A LEMAIRE et des arrêts cléf de Aebischer ,voila 3ième parties ce soir a Nashville
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Re: Nasville AT San Jose   Nasville AT San Jose EmptyDim 8 Avr - 20:34

Ca va pas bien!!!!

Sébastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: GAME 3   Nasville AT San Jose EmptyLun 9 Avr - 6:58

GAME 3

Nasville AT San Jose Sj121
Nasville AT San Jose Nsh142


Hier soir cétait la 3ième parties dans cette séries et c'était 1 a 1 ,San Jose 1 er dans la conférence de OUEST en saison ne voulait pas en perde une 2ième de suite donc ce sont présenté aux Gaylord Entertainment Center
avec la ferme intention de donné aucun espoire aux Prédateurs .

1ière période les Sharks frappent tout ce qui bougent et mettent beaucoup de pression sur Nashville qui semblent nerveux et cela va leurs coûté le premier but a 2:22 le vétérant Rod Brind'Amour inscris sont 1er de Sutter et Jamie Langenbrunner , une chance par la suite que David Aebischer est en grande formme et a fait des arrêts cléf pour gardé Nashville a un seul but d'éccart et comme cela arrive souvent dans tel situation a 18:58 John LeClair(2) de Vladimir Orszagh, Stephane Yelle remettrent le pointage a 1 partous avant d'entré dans le vestiere . Aucun but inscris en 2ièeme période les lancés pour San Jose 6 pour un total de 18 apres 2 et Nashville 7 pour un total de 12
3ième période est tres partagé ,les 2 équipes ne donnent aucune marge de manoeuvre ,y a tres peut d'espace ,les Sharks tentent de jouer la trappe ce qui par leur style et cela a fini par leur coûté cher car a 12:49 sur un revirement Steve Rucchin sur une superbe passe de Mike York a inscris le but qui permis a Nashville de sortir vainqueur de ce 3ième affrontement

NASHVILLE LEAD 2 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Those Predators are simply incredible   Nasville AT San Jose EmptyLun 9 Avr - 10:22

Eh oui, les Prédateurs sont encore entrain de surprendre tout les parieurs de Las Vegas avec 2 victoires contre une contre les Shars, qui doivent se demander sérieusement comment s'y prendre avec eux. Sur papier, les Preds ne sont aucunement supposer de gagner des matchs en série, mais, force d'admettre que tout le monde devrait applaudir le GM de ce club qui fait beaucoup plus que du travail admirable avec son équipe.

Peut importe le dénouement de cette série entre Nashville et San-Jose, j'applaudi l'organisation des Prédateurs au grand complet pour l'excellente job qui se fait la-bas.

BRAVO NASHVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!

GM Bouchard,
Live from Quebec
On a vacation.
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: GAME 4   Nasville AT San Jose EmptyLun 9 Avr - 21:28

GAME 4

Nasville AT San Jose Sj136
Nasville AT San Jose Nsh153


Ce soir les attaquants des Sharks étaient partout , ils étaient gonflé a bloc et Aebischer a payer pour c'est 2 excellente performance ,mais en 1ière c'est Martin Rucinsky(3) qui a ouvert la marque de Jeremy Roenick, Vladimir Orszagh donc 1 a 0 apres une période . Oufffff la 2ième les Sharks ont patiné , frappé ,mais ont vue Michael Frolik avec sont 2ième en PK de Jiri Fischer augmenté leurs avance a 2 - 0.Jamie Langenbrunner
avec sont 5ième inscris finalement les Sharks aux pointage et a partir de cette instant les Prédateurs non plus touché a la rondelle dominé 17 a 3 les lancés en 2 ième . En 3ième le carnage c'est continuer Wayne Primeau 4,Jay Bouwmeester 1,Patrice Bergeron 3,Wayne Primeau 5 et Jamie Langenbrunner 6 et l'autre marqueur des Prédateurs Jeremy Roenick 2

des petist changemenst seront nessessaire aux Prédateur de Nashville pour la 5 ième rencontre

MERCI DG OTTAWA ET GARDE MOI UNE PLACE AUX GOLF J'ARRIVE TRES BIENTOT lol!
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Re: Nasville AT San Jose   Nasville AT San Jose EmptyMar 10 Avr - 7:19

J'espère que cette victoire va donner des ailes a mon club. Le match de ce soir est très important a la maison on a pas le droit de perdre. Le club semble mieux je suis revenu avec les trios et les statégie qui m'ont fait gagner tout la saison.

Donc j'ai ben hate a ce soir.

Sébastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Re: Nasville AT San Jose   Nasville AT San Jose EmptyMar 10 Avr - 21:42

La série est maintenant 3 victoire contre 2 en faveur de Nashville. San Jose n'a pas l'aire a être capable de s'ajuster au prédateur. On les laisse faire tous ce qu'is veulent sur la glace.

Ca va prendre une victoire a nashville. On est au pied du mure souhaitons que mon club de saison régulière se présenter demain soir. Le DG de Nashville semble préparer son club mieux que le miens et leurs goaleur fait une job exceptionnel.

Les vétérans doivent se lever a tous prix. scratch

Sébastien
Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: GAME 6   Nasville AT San Jose EmptyMar 10 Avr - 22:10

GAME 6

Nasville AT San Jose Nsh104
Nasville AT San Jose Sj102


Les Prédateurs semble a laise de jouer sur les patinoires adverse ,ce soir ils surprennent les Sharks 4 a 2 . Les Prédateurs ont jouer un match parfait en défensive accordant que 23 tirs a cette puissante attaques et le PP inscris un but important en fin de 2ième pour porté l'avance a 2 a 1 ,en début de 3ième a 0:16 le vieux Dan McGillis 2 porte le score a 3 a 1 , Francis Bouillon 1 a raproché les Sharks a un seul but d'écart mais a 6:34 Vladimir Orszagh avec sont 1er ferme les livres .Victoire de 4 a 2 et les SHARKS feront face a l'élimination ,
LEMAIRE nous a dit en conférence de presse ,quil espere que sont équipe va mieux réagir dans ce 6ième match que ce quil nous ont démontré contre Vancouver défaite de 8 a 1 , il faut en finir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Re: Nasville AT San Jose   Nasville AT San Jose EmptyMer 11 Avr - 20:25

Et voila on est rendu au 7 eme match,jamais j'aurais cru ca au début la série. Je m'attendais a une parti de plaisir contre un club qui sur papier est beaucoup mon fort que le mien.

Je pense bien que mes joueurs son pret pour le plus gros match de la saison. Ca prend une victoire a tous prit sinon je me retrouve au golf. Une mauvaise performance d'Aebisher et s'en ai fait des Prédateur.

Mais ca joue contre mon club car en série Nashville n'ont jamais perdu 2 match consécutif.

Sébastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: GAME6   Nasville AT San Jose EmptyMer 11 Avr - 20:53

GAME 6

Nasville AT San Jose Sj114
Nasville AT San Jose Nsh112


Voila les Prédateurs sont encore incapable d'en finir a domicilepour une 2ième séries de suite ils joueront une 7ième et ultime partie demain soir a San jose , Lemaire nous a confirmé que sont équipe seras encore prêtent pour ce match sans lendemain et quil s'attend aux réveil de York , Okposo 2 joueurs qui peuvent apporté beaucoup plus en offensive et que Aebischer devras fournir une autre grosse performance

bonne chan DG sharks
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Re: Nasville AT San Jose   Nasville AT San Jose EmptyVen 13 Avr - 20:44

Félicitation DG de Nasville ta fait une très bonne job pour gagner la série.

Bonne chance avec Anaheim. Ta bien fait de ne pas gager contre ton club pour le prédiction.

Sébastien
DG San Jose Sad
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: GAME7   Nasville AT San Jose EmptyVen 13 Avr - 22:14

GAME 7

Nasville AT San Jose Nsh126
Nasville AT San Jose Sj124


Pointé du doigt par Lemaire ,Mike York a pris les choses en main avec une superbe soirée de 2 buts et 2 passes 4 points dans cette autre victoire décisivent en 7ième match de séries , apres avoir jouer le coup aux 2ième de l'ouest Vancouver ils ont maintenant battus les champions du calendrier régulier dans la conférence de l'OUEST les Sharks chez eux pour la parties ultimes

bravo pour la saison dg Sharks je suis un peux beaucoup scratch merdeux scratch scratch Nasville AT San Jose E457eb10

DEMAIN LES PRÉDATEURS SERONT A ANAHEIM POUR LA FINAL DE L'OUEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasville AT San Jose Empty
MessageSujet: Re: Nasville AT San Jose   Nasville AT San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasville AT San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose vs Buffalo
» New York .............San Jose
» san jose Pheonix
» Calgary.................San jose
» Tampa Bay..................San jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser