LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 San Jose vs Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

San Jose vs Buffalo Empty
MessageSujet: San Jose vs Buffalo   San Jose vs Buffalo EmptyMer 28 Mar - 22:14

Deja 2 match de joué et les petits Requins mene la série 2 victoire a 0.

Plan de match pour les 2 prochain match , gagner une des 2 a Buffalo. Le vent peut tourner vite alors il ne faut pas prendre ses adversaires a la légere. Brodeur devrait nous voler un match a domicile.

Les points positif pour les Sharks

1. Brodeur a pas fait encore la job
2. Nolan a fait des points
3 Pénality Kill est parfait en 2 games ( 10 en 10)
4 Marc Denis

Dont pour l'instant tous va bien aucun changement n'est prévu pour la prochaine parti.

Sébatien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

San Jose vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Buffalo   San Jose vs Buffalo EmptyLun 2 Avr - 12:29

San Jose se doit de finir la série ce soir devant leur partisan . Tous le club est en santé. Nolan et Primeau joue du tres bon hockey. Gaborik tire en moyenne 6 tires par match sur brodeur mais ne trouve pas le moyen de le perser.

Buffalo vont sortir tres fort ce soir mais les Sharks devrait etre bon pour les arreter. Reste a savoir si Denis va faire la job.

Sébastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Saindon

Dominic Saindon


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 10/08/2006

San Jose vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Buffalo   San Jose vs Buffalo EmptyLun 2 Avr - 16:12

Habituellement je ne parle pas au média dans une série pour ne pas Briser la confiance de mes joueurs, mais là c'est trop.... Encore une fois Brodeur a sauté sa belle soeur qui avait eu une relation avec Lindros. Donc Lindros est de retour ce soir et Brodeur sera sur le Banc! Pour assurer la relève, le talentueux Noronen sera le gardien!

Go Buffalo Go!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicsaindon.com
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

San Jose vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Buffalo   San Jose vs Buffalo EmptyLun 2 Avr - 22:38

Très bonne décision ce soir du Dg de Buffalo de remplacer son gardien de but. Ca statégie a fonctionné a merveille.

Plusieurs de mes gars on encore oublié de se presenter ce soir . Certain gars prennent les Sabres a la légere. Mais la je ne peux pas croire qu'ils ne vont pas se rendre compte qu'il faut gagner absolument a Buffalo. Pour éviter un 7 eme match.

Mon jeune gardien Tuuka Rask va prendre la relève de Denis pour le 6 eme match de la série. Denis fait bien pour gagner les match pas trop important mais n'a pas l'aire a trop aimer la pression.

Sébastien
Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

San Jose vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Buffalo   San Jose vs Buffalo EmptyMer 4 Avr - 19:05

La premiere série est passé et je suis tres content du résultat. Malgré leur élimination les Sabres on donné un bonne opposition au Sharks. Mais San Jose on été plus opportuniste en ne laissant jamais Buffalo revenir dans la série. Rask est devenu le numéro 1. Avec ca bonne performance dans le dernier match de la série.

Les SHarks attendent leur prochain adversaire . Soit Los Angeles ou Nashville . J'ai une préférence Very Happy

Sébastien
DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Saindon

Dominic Saindon


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 10/08/2006

San Jose vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Buffalo   San Jose vs Buffalo EmptyMer 4 Avr - 20:56

Félicitations à San Jose!

Les requins ont été plus fort que Buffalo!

Dom
Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicsaindon.com
Contenu sponsorisé





San Jose vs Buffalo Empty
MessageSujet: Re: San Jose vs Buffalo   San Jose vs Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose vs Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUFFALO - FLORIDE
» Ottawa.....San Jose
» Nasville AT San Jose
» New York .............San Jose
» san jose Pheonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser