LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS

Aller en bas 
+4
dom
calgary-dg
DG Edmonton
Dominic Saindon
8 participants
AuteurMessage
Dominic Saindon

Dominic Saindon


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyMer 14 Fév - 22:26

J'ai eu une petite idée, peut-être un peu bizzare selon certain, mais moi je crois que ça pourrait encourager la participation des GM. Avec ce fonctionnement ça donnerait un genre de bonus au GM qui participent et à ceux qui resteront longtemps dans la LIHS!

Le Commissaire pourrait créer un joueur portant le nom du GM dans chacune des équipes.

Exemple : San Jose aurait un joueur (c ou lw ou rw ou d ou goaler) dans son farm qui porterait son nom soit Sébastien Vézina (je sais que c’est pas winner comme nom, c’est seulement à titre d’exemple! Hahaha). Il est à noter que ce joueur ne pourrait JAMAIS être échangé.

Tous les joueurs dans les équipes débuteraient à 18 ans et auraient un OV de 60. Ce qui ferait évoluer le joueur serait la participation du GM :

EXEMPLE (faudrait décider de la liste) Chaque Règle respecter donne 1 (ov). Donc si un GM respecte cette liste son joueur aura 3ov de plus par année.

1-Le GM a écrit au moins 5 fois par mois dans le forum.
2-Le GM a fait ces lignes PRO et FARM de façon régulière.
3-Le GM répond aux courriels qui demandent une réponse.

Le joueur pourrait atteindre un Maximum de 75ov, ensuite il évoluerait sans ajout du 3ov par année! CEPENDANT rendu à 75ov si vous ne respecter pas ces règles vous perdez au maximum 3ov par année (soit 1ov par règle non respectée), donc les GM vont continuer à participer.

Alors 75ov pour un joueur, si le GM respecte ces 3 règles, je crois que c’est pas cher payé pour avoir une ligue vraiment active et créé un intérêt de plus pour les GM! De plus, si le GM démissionne ou ce fait mettre à la porte, le prochain GM qui reprend l’équipe recommence avec un gars de 18 ans à 60ov!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicsaindon.com
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyJeu 15 Fév - 1:13

C'est une bonne idée.

Par le OV, c dur a gérer parce que le Morale compte et le OV change durant l'année.
Une idée dans le meme sens: Avoir un frame modele avec des cotes de base partout, sauf le Morale et avoir mettons 50 de rating a placé. Selon la position et le style, tu peut batir ton joueur a ton gout. Tu gagne X rating selon la participation. Chaque rating aurait un maximum.

Si je comprend bien chaque nouveau DG commence avec son homonyme a 18ans et il progresse selon la participation. Si un DG part, le joueur se retire.

Est-ce que le joueur pourrait changer de position? C'est facile pour un avant, mais c'est pas la meme chose pour un def ou un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
calgary-dg

calgary-dg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: bin daccord   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyJeu 15 Fév - 7:53

jtrouve moi aussi que stune bonne idée !! c bizarre mais effectivemnt sa pourrait faire augmenter l'interet de participer pour certain!! sauf que pour les regles comme -Le GM a écrit au moins 5 fois par mois dans le forum c p-e po vraiment bon pck certain pourrait écrire nimporte koi sur le forum juste pour pour avoir les points d' OV ! y va se ramasser avec plein de message pas rapport sur le forum !! entk moi jvois sa demem !! les 2 autres par contre sa c nécessaire !! mais ont serait pas vraiment supposé avoir besoin de sta pour respecter ces regles !!

cheers Calgary DG
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/11/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: good   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyJeu 15 Fév - 9:59

Excellente idée ,mais pour les OV cela ne veux rien dire vraiment mais l'idée est bonne pour construire sont sont avec les quotes que chaque dg auras choisi MAIS EST-CE TROP POUR le commissaire car je cest pas si cela est facile a faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/08/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyJeu 15 Fév - 17:55

Moi je regarde vos commentaire, et je travaillerais avec les idées de tous.
Pour le moment je me contente d'Avoir votre feeling la dessus!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lihs.1fr1.net
Eric Desjardins

Eric Desjardins


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 12/08/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyJeu 15 Fév - 22:57

Moi je trouve que c un tres bonne idée dit moi quand il faut que je revienne de la retraite Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins

DG Bruins


Nombre de messages : 23
Age : 102
Localisation : Ste-Marie
Date d'inscription : 13/08/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyVen 16 Fév - 17:12

personnellement j'trouverais ca bizarre que les 5 premiers scoreurs de la ligue soit Sebastien Vezina Dominic Saindon Mathieu Dallaire Bryan Cooper pis Martin Galarneau pis que le gagnant du Vezina soit Yves St-Laurent...c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Eric Desjardins

Eric Desjardins


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 12/08/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyVen 16 Fév - 17:57

jaimerait bien savoire ou que tu veut aller avec cette declaration scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyVen 16 Fév - 19:48

Je pense que les joueurs-DG ne devraient pas atteindre des cotes aussi hautes que les Brodeur, Forsberg, St-Louis, etc.

Il faudrait mettre un maximum total en cotes et un maximum par cotes, a part le morale. ex. 950 max total, 50 à 82 par cotes.
On choisi une couple de joueurs du calibre voulu et on calcul le total des cotes.

Mettons qu'après 25ans DG dans la LIHS (ou un peu moins), tu pourrais atteindre le max. en cotes et avoir la possibilité de refaire les cotes du joueur a chaque saison.

C'est mon opinion pis je la respecte! C'est d'même que j'prend ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Saindon

Dominic Saindon


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyVen 16 Fév - 20:02

Daniel Pelchat a écrit:
personnellement j'trouverais ca bizarre que les 5 premiers scoreurs de la ligue soit Sebastien Vezina Dominic Saindon Mathieu Dallaire Bryan Cooper pis Martin Galarneau pis que le gagnant du Vezina soit Yves St-Laurent...c'est mon opinion

Selon moi comme le GM d'Edmonton en faisait mention, si le commissaire nous donnes le droit d'augementer les cotes de nos joueurs, je crois que ça prendrais entre 5 et 10 ans avant d'avoir un joueur de 70-75OV.

Ça fait combien d'année que vous êtes dans la Ligue????? De plus, pour ma part j'y suis depuis le début et ça ne fait pas encore 10 ans... Cepedant la ligue a déjà planté, nous avons recommencé à 0!!! Ensuite on a changé de simulateur!!!!! Donc je ne crois pas qu'on risque grand chose en s'amusant à augmenter des Sébastien Vézina....... hahaha!

Pour dire comme l'autre :"C'est mon opinion pis je la respecte! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominicsaindon.com
Atlanta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS EmptyMer 21 Fév - 8:28

Bonne idée

Arreté de limiter les cotes, je suis la depuis le début aussi et ça change rien que tous les joueurs sois haut ou bas, amusons nous, c'est ça l'important.

Oublions pas qu'a chaque saison de hockey simulé, nous aussi nous vieillissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS   Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour augmenter l'intérêt de la LIHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution pour les restricted
» JE DEMANDE VOTRE OPINION POUR UN PROJET DE REGLEMENT
» Pas lieu de paniquer selon Sutter
» Bonne fin de saison pour les Bruins
» pour les joueurs au ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser