LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La pagaille a Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Bouch




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2006

La pagaille a Ottawa Empty
MessageSujet: La pagaille a Ottawa   La pagaille a Ottawa EmptySam 17 Fév - 11:03

Les matchs se suivent et se ressemblent ces temps ci, des défaites et rien-que des défaites. Il semblerait que le DG des Sénateurs ne serait pas satisfait des états d'ame du nouveau venu Rick Nash qui semble ne pas etre tres content des stratégies employer par le coach Sutter. Nash aurait avouer a un confrere ne pas vouloir faire parti des plans a court et long terme de l'équipe. Le journaliste aurait enregistrer sa conversation avec le joueur et celui ci n'avait que de mauvais mots a l'endroit de l'organisation:

"Je me demande vraiment pourquoi cette imbécile GM est venu me chercher a San-Jose. Je n'ai pas le gout du tout de jouer dans un role qui ne m'est pas familier, c'est dire, dumper la rondelle dans la zone adverse et revenir rapidement dans notre territoire. Je suis un marqueur naturelle et je ne comprend pas pourquoi les Sénateurs sont venu me chercher. J'espere passer a une autre organisation qui saura m'employer de la bonne maniere car, pour l'instant, je suis entrain de royalement perdre mon temps ici a Ottawa. Je fais ma priere a chaque soir depuis que je suis ici et changer d'équipe y fait parti."

D'autre joueurs sont disponibles a Ottawa, dont Eric Brewer, Marty Turco, Mats Sundin et Jamie Langenbrunner. De jeunes patineurs comme Karsums et Barker seraient aussi disponible.

Darren Dreger
TSN
Revenir en haut Aller en bas
 
La pagaille a Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas lieu de paniquer selon Sutter
» Ottawa....................San Jose
» Ottawa.......San Jose
» Ottawa.....San Jose
» Ottawa / Florida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: Les Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser