LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très content a San jose!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Très content a San jose!!!!!!! Empty
MessageSujet: Très content a San jose!!!!!!!   Très content a San jose!!!!!!! EmptyJeu 22 Fév - 22:33

Une bonne saison que San Jose est entrain de connaitre. Et en plus ce soir on se paye Philadelphie c'est sur que ca fini 2 a 1 mais sa ma démontré que mon club est compétitif.

Depuis le début de la saison ma premiere ligne est complétement en feu Gomez....Frolov...Gaborik sont la a tous les matchs et font payé le prix aux autres club.

Frolov que dire de plus que se fut un excellent acquisition. Sa m'a couté Nash mais pour l'instant je suis l'argement gagnant 7 buts 10 passes et plus 11 et ca en seulement 16 match.

L'opposition est bonne dans l'ouest. Depuis que les Oilers on Forberg le club est devenu tres bien balancé. Et le réveille de Kovalchuck c'est jamais une bonne nouvelle pour les autres clubs. Mais j'ai se qui faut pour leur donner de la misère en serie. J,ai bien hate de t'affronter en saison.

Et la essaye pas de me faire accroire que t'a pas fait tes lignes si tu perds.

Sébastien
Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Très content a San jose!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très content a San jose!!!!!!!   Très content a San jose!!!!!!! EmptyVen 23 Fév - 1:26

C'est sur que ca va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Peter et Derek. Kovalchuk a 9 buts en 9 parties, dont 2 tours du chapeau. On espère que Peter ne prenne pas sa retraite cette année; avec Torres, on a payer cher pour ses services. What a Face

Pour mes lignes, c'était pas une défaite, j'avais pas d'ordi pis mes lignes étaient auto. De toute façon, on a gagné et on espère faire encore mieux cette saison. Smile

Si tu pense aller jusqu'au bout, pense comment tu vas faire pour battre les Flyers 4 parties en séries! Shocked
Nashville a réussi la dernière saison, mais c tout qu'un défi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
San-Jose-Dg




Nombre de messages : 89
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/11/2006

Très content a San jose!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très content a San jose!!!!!!!   Très content a San jose!!!!!!! EmptyVen 23 Fév - 7:41

Pour tes ligne je le sais tres bien pourquoi tu les as pas faites c'est juste pour te faire parler.


Et pour battre Philadelphie en finale..Hish j'espère ben qu'un autre club va reussir a les sortir avant que j'arrive la.. Mais de toute manière mon club est pas encore assez bon pour affronter des club comme ca en série il me manque encore 2 ou 3 bon joueur mais on peut pas tous avoir en meme temps.

Mais l'amélioration pourrait se faire avant la limite de échange Cool

Sébastien
Dg San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Nombre de messages : 82
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/08/2006

Très content a San jose!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très content a San jose!!!!!!!   Très content a San jose!!!!!!! EmptyVen 23 Fév - 11:59

Un de tes problèmes, c'est Patrice Bergeron qui est dans le négatif dans les +/-.
Je peux t'aider, je vais le prendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très content a San jose!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très content a San jose!!!!!!!   Très content a San jose!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très content a San jose!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Time
» Ottawa.......San Jose
» San Jose ...... Nashville
» Ottawa.....San Jose
» San Jose vs Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHS :: Les Activités de la ligue :: LIHS News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser